Archives annuelles: 2017

  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • Les employés déclarent que les progrès au travail sont plus importants que la reconnaissance, un travail significatif

    19 décembre 2017

    Une étude du cabinet de recherche et de conseil technique Forrester Research, Inc., Predictions 2018: Employee Experience Powers the Future of Work, met en évidence les changements clés sur le lieu de travail qui contribueront à la croissance en aidant les employés à améliorer l'expérience des clients. Parmi les conclusions de l'étude, on peut citer qu'aux États-Unis, seuls 32% des employés sont engagés. Ce manque…

    Créer une culture du bien-être

    14 décembre 2017

    Partout dans le monde, les employeurs apprennent qu'un milieu de travail sain est bon pour les affaires. En tant que chef d'entreprise, vous avez la possibilité de faire du bien-être une valeur organisationnelle clé et de créer une culture de bien-être - une culture de travail favorable qui favorise la santé de tous, tout en augmentant vos résultats. Notre création d'une culture du bien-être…

    Classement des États - Mental Health America publie son rapport annuel

    11 décembre 2017

    Mental Health America (MHA) a récemment publié son rapport annuel sur l'état de la santé mentale, qui évalue l'état de santé mentale des jeunes et des adultes américains et classe les 50 États en fonction de leur efficacité à répondre aux besoins, à l'accès et aux résultats des traitements. MHA utilise 15 mesures différentes pour établir une base de référence pour comprendre et classer les états sur…

    Beacon Health Options nomme Russell C. Petrella président et chef de la direction

    7 décembre 2017

    BOSTON - Beacon Health Options (Beacon), un leader national de la gestion de la santé comportementale, a annoncé qu'il avait nommé Russell C. Petrella, Ph.D. à titre de président et chef de la direction, avec effet immédiat. Il suit Tim Murphy qui agira à titre de conseiller principal de l'entreprise. «Je suis honoré d'avoir l'opportunité de diriger Beacon Health…

    Beacon Health Options remporte à nouveau la ré-accréditation complète du NCQA en tant qu'organisation de santé comportementale gérée

    30 novembre 2017

    Beacon Health Options (Beacon), un chef de file de la gestion de la santé comportementale, a annoncé aujourd'hui avoir reçu l'accréditation complète en tant qu'organisation de santé comportementale gérée (MBHO) du Comité national pour l'assurance qualité (NCQA). Beacon est accrédité NCQA MBHO depuis 2000. L'accréditation comprend les centres d'engagement et de service Beacon aux endroits suivants:…

    Résilience au travail: un examen des données probantes

    3 novembre 2017

    Un nouveau rapport de l'American Heart Association suggère que la formation des employés à la résilience est une stratégie utile pour réduire le stress et la dépression sur le lieu de travail. Selon le rapport «La résilience sur le lieu de travail: examen des données probantes et implications pour la pratique», offrir une formation en résilience peut renforcer la capacité d'une personne à résister, à récupérer et à rebondir…

    Cinq conseils pour aider un être cher sur la voie du rétablissement

    1 novembre 2017

    Se remettre d'un trouble lié à l'usage de substances est souvent un voyage long et difficile, et Beacon est là pour vous et vos proches à chaque étape du processus. Recovery.org identifie cinq conseils pour vivre avec une personne qui se remet d'un trouble lié à l'usage de substances. Surtout, Recovery.org identifie que les troubles liés à la consommation de substances n'affectent pas seulement l'individu,…

    Sujet clinique Beacon: expériences défavorables de l'enfance et leurs résultats

    1 novembre 2017

    Selon les données autodéclarées de l'étude Adverse Childhood Experiences (ACE), au moins un enfant sur quatre aux États-Unis a subi un certain type de négligence ou de maltraitance au cours de son enfance, et un sur sept a été victime de maltraitance ou de négligence au cours de la dernière année. Lorsque nous ne parvenons pas à résoudre ces problèmes, nous mettons les enfants plus loin…

    Un chirurgien buccal se bat pour changer la façon dont sa profession traite la toxicomanie

    26 octobre 2017

    Les taux de prescription d'opioïdes pour les dentistes sont plus élevés que pour toute autre spécialité. Ces opioïdes d'ordonnance - la quantité dans l'arène publique et leurs caractéristiques de dépendance - ont été attribués comme une cause majeure de l'épidémie d'opioïdes. Avec plus de 12% de toutes les ordonnances d'opioïdes provenant des cabinets de dentistes, les patients dentaires ont eu l'occasion de constituer des inventaires…

    Beacon Health Options nomme Michael Ramseier au poste de président du marché de la région de l'Ouest

    11 octobre 2017

    BOSTON - Beacon Health Options (Beacon), un leader national de la gestion de la santé comportementale, a annoncé aujourd'hui avoir fait appel à Michael S. Ramseier pour occuper le poste de vice-président exécutif et président du marché, région de l'Ouest. Ce poste lui donne une supervision directe des activités de Beacon en Alaska, Arizona, Californie, Idaho, Montana, Nevada, Nouveau-Mexique, Oregon, Utah, Washington et…

Yearly Archives: 2017

  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • Employees Report Making Progress at Work More Important Than Recognition, Meaningful Work

    December 19, 2017

    A study from research and technical advisory firm Forrester Research, Inc., Predictions 2018: Employee Experience Powers the Future of Work, highlights key shifts in the workplace that will contribute to growth by helping employees improve customers’ experiences. Among the study’s findings is that in the U.S., only 32 percent of employees are engaged. This lack…

    Creating a Culture of Well-being

    December 14, 2017

    Employers everywhere are learning that a healthy workplace is good for business. As a business leader, you have an opportunity to establish well-being as a key organizational value, and to create a culture of well-being—a supportive workplace culture that promotes good health for everyone, while boosting your bottom line. Our Creating a Culture of Well-being…

    Ranking the States – Mental Health America Releases its Annual Report

    December 11, 2017

    Mental Health America (MHA) recently released its annual State of Mental Health Report, which assesses the mental health status of U.S. youth and adults and ranks all 50 states based on their effectiveness in addressing treatment needs, access, and outcomes. MHA uses 15 different measures to establish a baseline to understand and rank states on…

    Beacon Health Options Names Russell C. Petrella President and CEO

    December 7, 2017

    BOSTON – Beacon Health Options (Beacon), a national leader in behavioral health management, announced that it has appointed Russell C. Petrella, Ph.D. as President and Chief Executive Officer, effective immediately. He follows Tim Murphy who will serve as a senior advisor to the company. “I am honored to have the opportunity to lead Beacon Health…

    Beacon Health Options Again Earns Full NCQA Re-accreditation as a Managed Behavioral Health Organization

    November 30, 2017

    Beacon Health Options (Beacon), a leader in behavioral health management, announced today that it has received full accreditation as a Managed Behavioral Health Organization (MBHO) from the National Committee for Quality Assurance (NCQA). Beacon has been an accredited NCQA MBHO since 2000. The accreditation includes the Beacon engagement and service centers in the following locations:…

    Workplace Resilience: An Evidence Review

    November 3, 2017

    A new report by the American Heart Association suggests that training employees in resilience is a useful strategy to reduce stress and depression in the workplace. According to the report “Resilience in the Workplace: An Evidence Review and Implications for Practice,” providing resilience training can strengthen a person’s ability to withstand, recover, and bounce back…

    Five Tips to Help a Loved One on the Road to Recovery

    November 1, 2017

    Recovering from a substance use disorder is often a long and difficult journey, and Beacon is there for you and your loved ones every step of the way. Recovery.org identifies five tips for living with a person recovering from a substance use disorder. Importantly, Recovery.org identifies that substance use disorders not only affects the individual,…

    Beacon Clinical Topic: Adverse Childhood Experiences and their Outcomes

    November 1, 2017

    According to self-reported data from the Adverse Childhood Experiences (ACE) Study, at least one in four kids in the U.S. has experienced some type of neglect or abuse during their childhood with one in seven having experienced abuse or neglect in the last year. When we fail to address these issues, we put children further…

    Oral Surgeon Fights to Change How His Profession Deals with Addiction

    October 26, 2017

    Opioid prescription rates for dentists are higher than any other specialty. These prescription opioids—the amount in the public arena and their addictive characteristics—have been attributed as a major cause of the opioid epidemic. With more than 12% of all opioid prescriptions coming out of dentists’ offices, dental patients have had the opportunity to amass inventories…

    Beacon Health Options Names Michael Ramseier as West Region Market President

    October 11, 2017

    BOSTON – Beacon Health Options (Beacon), a national leader in behavioral health management, announced today that it has tapped Michael S. Ramseier to serve as Executive Vice President and Market President, West Region. This position gives him direct oversight of Beacon’s business in Alaska, Arizona, California, Idaho, Montana, Nevada, New Mexico, Oregon, Utah, Washington and…