Archives annuelles: 2018

  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • Beacon Health Options attribue une subvention de trois ans à Shatterproof pour construire un système d'évaluation des programmes de traitement de la toxicomanie

    19 décembre 2018

    BOSTON - 19 décembre 2018 - Beacon Health Options a annoncé aujourd'hui que la société avait accordé une subvention de trois ans à Shatterproof, une organisation nationale à but non lucratif vouée à réduire la dévastation des troubles liés à l'usage de substances (SUD) chez les familles. Le financement sera utilisé pour aider à construire un système d'évaluation des programmes de traitement du SUD à l'échelle nationale afin que le général…

    Beacon Health Options répond au tremblement de terre en Alaska

    18 décembre 2018

    18 décembre 2018 - En réponse au tremblement de terre de magnitude 7 à Anchorage, en Alaska, Beacon Health Options (Beacon) fera un don à la Croix-Rouge américaine pour aider à poursuivre les efforts de secours dans la région touchée. Beacon fournit depuis longtemps des solutions de santé à plus de 63 000 habitants de l'Alaska et à nombre de nos employés qui…

    Support de balise incassable

    décembre 17, 2018

    Shatterproof is a national non-profit organization working to end the devastation addiction causes families. Shatterproof’s advocacy efforts have helped 15 states pass legislation to broaden access to life-saving naloxone, strengthen prescription drug monitoring programs, and ensure prescriber practices align with CDC guidelines on opioid stewardship. How Beacon will support Shatterproof Beacon will provide Shatterproof a…

    Beacon Health Options élargit l'accès aux soins de santé mentale avec le lancement des services Beacon Care

    26 novembre 2018

    BOSTON - 26 novembre 2018 - Beacon Health Options (Beacon), une société de services de santé comportementale de premier plan, a annoncé aujourd'hui le lancement de Beacon Care Services, qui fournit des thérapies ambulatoires de santé mentale dans des endroits, tels que les magasins de détail, qui promettent commodité et confidentialité et accessibilité. Cela marque l'entrée de Beacon sur le marché des fournisseurs de services. Le premier Beacon Care…

    Président et chef de la direction de Beacon Health Options Russell Petrella, Ph.D. sur la signature de la loi sur le SOUTIEN aux patients et aux communautés

    25 octobre 2018

    Beacon Health Options (Beacon), une organisation de premier plan en santé comportementale gérée, applaudit l'adoption de la loi historique bipartisane HR 6, la loi SUPPORT for Patients and Communities Act, qui a été promulguée le mercredi 24 octobre. de notre pays ont été durement touchés par la crise des opioïdes dans notre pays. La dévastation de ceci…

    Les familles des militaires bénéficieront de la 6e sortie de golf de bienfaisance annuelle Beacon Health Options

    11 octobre 2018

    NORFOLK, Virginie, le 11 octobre 2018 - Beacon Health Options, un chef de file de la gestion de la santé comportementale, a le plaisir d'annoncer qu'il organisera sa sixième sortie annuelle de golf de bienfaisance le mardi 30 octobre au Bayville Golf Club de Virginia Beach . Le produit de la sortie ira à l'Association nationale des familles des militaires (NMFA), qui fournit…

    Arkansas PASSE

    août 23, 2018

    En plus de passer des contrats avec le département des services à la personne de l'Arkansas au cours des huit dernières années pour administrer son système de prestation de soins de santé comportementale, Beacon est un associé au capital d'Empower Healthcare Solutions (Empower), une entité d'épargne partagée de l'Arkansas dirigée par un fournisseur (PASSE). PASSE est le nouveau modèle de soins de l'Arkansas qui répond aux besoins globaux en matière de soins de santé ...

    Géorgie Collaborative ASO

    août 23, 2018

    Le Département géorgien de la santé comportementale et des troubles du développement (DBHDD) passe un contrat avec Beacon pour fournir des services administratifs à l'appui du système de services de santé comportementale et de déficience intellectuelle et développementale (IDD) financé par l'État de Géorgie. La population couverte comprend les adultes et les enfants éligibles à Medicaid payant et ceux qui ne sont pas assurés, ainsi que les personnes avec…

    Christina Mainelli, Chief Growth Officer de Beacon, en vedette dans Magazine CIO À propos de l'IA et de ses avantages et défis propres aux soins de santé

    9 août 2018

    Le magazine CIO a récemment présenté Christina Mainelli, directrice de la croissance de Beacon Health Options, dans l'article intitulé «Comment les organisations de soins de santé relèvent les défis de l'IA». L'intelligence artificielle (IA) est sur le point de révolutionner les soins de santé, et Beacon aide à montrer la voie. Vous trouverez ci-dessous un lien vers l'article complet. CIO Magazine: Comment sont les organisations de soins de santé…

    MDLIVE et Beacon Health Options s'associent pour offrir aux clients des services de santé comportementale virtuels complets et fiables

    7 août 2018

    SUNRISE, Floride (7 août 2018) - MDLIVE Inc., qui se concentre sur la fourniture de soins de santé virtuels médicaux, dermatologiques et comportementaux de haute qualité, pratiques et rentables, et Beacon Health Options (Beacon), la nation leader des services de santé comportementale, a annoncé aujourd'hui avoir conclu un partenariat stratégique. En utilisant les avantages de la télémédecine, MDLIVE augmentera le comportement de Beacon…

Yearly Archives: 2018

  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • Beacon Health Options Awards Three-year Grant to Shatterproof to Build a Rating System for Addiction Treatment Programs

    December 19, 2018

    BOSTON – Dec. 19, 2018 – Beacon Health Options announced today that the company made a three-year grant to Shatterproof, a national nonprofit organization dedicated to reducing the devastation substance use disorder (SUD) causes families. The funding will be used to help build a rating system of SUD treatment programs nationwide so that the general…

    Beacon Health Options Responds to Alaska Earthquake

    December 18, 2018

    December 18, 2018 — In response to the magnitude 7 earthquake in Anchorage, Alaska, Beacon Health Options (Beacon) will be donating to the American Red Cross to help with continuing relief efforts in the affected region. Beacon has a long history of providing health solutions to over 63,000 Alaskans and many of our employees that…

    Beacon Supports Shatterproof

    December 17, 2018

    Shatterproof is a national non-profit organization working to end the devastation addiction causes families. Shatterproof’s advocacy efforts have helped 15 states pass legislation to broaden access to life-saving naloxone, strengthen prescription drug monitoring programs, and ensure prescriber practices align with CDC guidelines on opioid stewardship. How Beacon will support Shatterproof Beacon will provide Shatterproof a…

    Beacon Health Options Expands Access to Mental Health Care With Launch of Beacon Care Services

    November 26, 2018

    BOSTON – Nov. 26, 2018 – Beacon Health Options (Beacon), a leading behavioral health services company, today announced the launch of Beacon Care Services, which provides outpatient mental health therapy in locations, such as retail stores, that promise convenience, privacy and accessibility. This marks Beacon’s entry into the provider services market. The first Beacon Care…

    Beacon Health Options President and CEO Russell Petrella, Ph.D. on the Signing into Law of the SUPPORT for Patients and Communities Act

    October 25, 2018

    Beacon Health Options (Beacon), a leading managed behavioral health organization, applauds the passage of the landmark, bipartisan legislation, H.R. 6, the SUPPORT for Patients and Communities Act, which was signed into law Wednesday, Oct. 24. Americans in every corner of our country have been hit hard by our nation’s opioid crisis. The devastation of this…

    Military Families to Benefit from 6th Annual Beacon Health Options Charity Golf Outing

    October 11, 2018

    NORFOLK, Va., Oct. 11, 2018 – Beacon Health Options, a leader in behavioral health management, is pleased to announce it will host its sixth annual Charity Golf Outing on Tuesday, Oct. 30, at the Bayville Golf Club in Virginia Beach. Proceeds from the outing will go to the National Military Family Association (NMFA), which provides…

    Arkansas PASSE

    August 23, 2018

    In addition to contracting with the Arkansas Department of Human Services for the past eight years to administer its behavioral health care delivery system, Beacon is an equity partner in Empower Healthcare Solutions (Empower), a Provider-led Arkansas Shared Savings Entity (PASSE). PASSE is Arkansas’ new model of care that addresses the overall health care needs…

    Georgia Collaborative ASO

    August 23, 2018

    The Georgia Department of Behavioral Health and Developmental Disabilities (DBHDD) contracts with Beacon to provide administrative services in support of Georgia’s publicly-funded, behavioral health and intellectual and developmental disability (IDD) services system. The covered population includes adults and children who are eligible for fee-for-service Medicaid and those who are uninsured, as well as individuals with…

    Beacon Chief Growth Officer Christina Mainelli Featured in CIO Magazine About AI and its Benefits and Challenges Unique to Health Care

    August 9, 2018

    CIO Magazine recently featured Beacon Health Options Chief Growth Officer Christina Mainelli in the article, “How health care orgs are addressing AI challenges.” Artificial Intelligence (AI) is poised to revolutionize health care, and Beacon is helping to lead the way. Below is a link to the full article. CIO Magazine: How health care orgs are…

    MDLIVE and Beacon Health Options Partner to Bring Clients Trusted and Comprehensive Virtual Behavioral Health Services

    August 7, 2018

    SUNRISE, Fla. (Aug. 7, 2018) – MDLIVE Inc., which is focused on delivering high-quality, convenient, cost-effective virtual medical, dermatological, and behavioral health care, and Beacon Health Options (Beacon), the nation’s leading behavioral health services company, today announced that they have entered into a strategic partnership. Using the benefits of telemedicine, MDLIVE will augment Beacon’s behavioral…