Abdou-Malta de Beacon Health Options a été élu au conseil d'administration du Business Council of New York State, Inc.

Boston - - 5 octobre 2020 - Renee Abdou-Malta, présidente de la division New York de Beacon Health Options, a été élue au conseil d'administration du Business Council of New York State, Inc. lors de la réunion annuelle de l'organisation.

Le Business Council of New York State, Inc., est la principale organisation commerciale de l'État de New York, représentant les intérêts des grandes et petites entreprises dans tout l'État. L'organisation sert de défenseur des employeurs dans les arènes politiques et décisionnelles de l'État, œuvrant pour un climat des affaires, une croissance économique et des emplois plus sains.

«Cet honneur témoigne du leadership et de l'engagement de Renee envers les entreprises de New York, et correspond à l'objectif de Beacon Health Options de contribuer à la santé et à des communautés fortes à travers le pays», a déclaré Jen Cohen-Smith, présidente de la région du Nord-Est, Beacon Health Options

«Je suis fier de servir un conseil d'administration entier composé de professionnels distingués et prospères issus de grandes entreprises qui ont des affaires dans l'État de New York», a déclaré Heather Briccetti, présidente et chef de la direction du Business Council of New York State. Sous la direction de ce conseil, le Conseil des entreprises poursuivra sa mission; plaider au nom des entreprises de l'État de New York pour créer un climat des affaires meilleur et plus compétitif. » 

À propos des options Beacon Health

Beacon Health Options est une société de services de santé comportementale de premier plan qui dessert 1 personne sur 9 dans les 50 États. Nous travaillons avec les employeurs, les régimes de santé et les agences gouvernementales pour soutenir la santé mentale et le bien-être émotionnel, le rétablissement des troubles liés à l'usage de substances et les programmes de santé des employés qui améliorent la santé et le bien-être des gens au quotidien. Notre approche multimodale axée sur les connaissances nous permet d'intégrer des solutions de santé sociale, comportementale et physique afin d'améliorer les résultats pour tous ceux que nous servons. En collaborant avec un réseau de prestataires dans les communautés à travers le pays, nous aidons les individus à vivre leur vie au maximum. Pour plus d'informations, visitez www.beaconhealthoptions.com et connectez-vous avec nous sur www.facebook.com/beaconhealthoptions, www.twitter.com/beaconhealthopt et www.linkedin.com/company/beacon-health-options.

# # #

Contact:
Chris Curran
Chris.Curran@BeaconHealthOptions.com
857-243-0472

Beacon Health Options’ Abdou-Malta elected to serve on the board of The Business Council of New York State, Inc.

Boston – – October 5, 2020 – Renee Abdou-Malta, President of Beacon Health Options’ New York business has been elected to the board of directors of The Business Council of New York State, Inc. at the organization’s annual meeting.

The Business Council of New York State, Inc., is the leading business organization in New York State, representing the interests of large and small firms throughout the state. The organization serves as an advocate for employers in the state’s political and policy-making arenas, working for a healthier business climate, economic growth, and jobs.

“This honor is a testament to Renee’s leadership and commitment to New York businesses, and aligns with Beacon Health Options’ goal of contributing to health and strong communities across the nation,” said Jen Cohen-Smith, President Northeast Region, Beacon Health Options

“I am proud to serve an entire board made up of distinguished and successful professionals from great companies who have business in New York State,” said Heather Briccetti, President & CEO of The Business Council of New York State.” With the guidance of this board The Business Council will move forward with its mission; advocating on behalf of New York State businesses to create a better and more competitive business climate.” 

About Beacon Health Options

Beacon Health Options is a leading behavioral health services company serving 1 out of 9 people across all 50 states. We work with employers, health plans and government agencies to support mental health and emotional wellbeing, substance use disorder recovery, and employee health programs that improve the health and wellness of people every day. Our multi-modal, insights driven approach allows us to integrate social, behavioral and physical health solutions to drive improved outcomes for everyone we serve. By collaborating with a network of providers in communities around the country, we help individuals live their lives to the fullest potential. For more information, visit www.beaconhealthoptions.com and connect with us on www.facebook.com/beaconhealthoptions, www.twitter.com/beaconhealthopt and www.linkedin.com/company/beacon-health-options.

# # #

Contact:
Chris Curran
Chris.Curran@BeaconHealthOptions.com
857-243-0472