Beacon Health Options obtient la certification ISO pour la gestion de la sécurité de l'information

La certification démontre que l'entreprise a atteint les standards de sécurité informatique les plus exigeants pour le support de ses processus métiers

Beacon Health Options (Beacon), la principale société de gestion de la santé comportementale du pays, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait obtenu la prestigieuse certification ISO / IEC 27001: 2013 pour le système de gestion de la sécurité de l'information. La certification est l'ensemble de normes de sécurité de l'information le plus largement reconnu.

L'organisme de certification accrédité, TÜV NORD, a décerné à Beacon le Organisation internationale de normalisation (ISO) certification après que la société a passé un audit rigoureux des services de soutien des technologies de l'information (TI) pour ses processus d'affaires. L'ISO est un groupe non gouvernemental indépendant qui applique des normes communes pour 163 pays. Atlas Systems, Inc. a aidé l'entreprise à se préparer au succès du processus de certification.

«La certification ISO et le processus exigeant pour y parvenir démontrent l'expertise de Beacon Health Options dans la gestion de la sécurité de l'information et son engagement à mettre en place les meilleurs niveaux de sécurité dans toute l'entreprise», a déclaré Bill Fandrich, directeur de l'exploitation de Beacon Health Options. «L'engagement de Beacon en faveur de l'amélioration continue des normes de sécurité de l'information soutient notre objectif de protéger les données de nos membres, clients, fournisseurs et employés dans ce paysage de menaces en constante évolution.»

La série 27000 fait référence à la famille de normes ISO traitant de la sécurité de l'information. L'ISO / CEI 27001: 2013 spécifie les exigences pour l'établissement, la mise en œuvre, le maintien et l'amélioration continue d'un système de gestion de la sécurité de l'information au sein de l'organisation. Il comprend également des exigences pour l'évaluation et le traitement des risques de sécurité de l'information.

«Nous sommes ravis d'avoir obtenu la certification ISO 27001: 2013 car elle représente une confirmation indépendante de l'engagement de Beacon en matière de sécurité de l'information», a déclaré Anup Vidyarthy, directeur de l'information de Beacon Health Options. «Cette réalisation soutient notre objectif d’améliorer continuellement les services que nous proposons à nos clients et prouve que nous sommes prêts à répondre à leurs exigences de conformité.»

tuvnord_logos

À propos d'Atlas Systems

Atlas Systems, Inc. est un innovateur technologique de premier plan, offrant des solutions logicielles et de services aux entreprises mondiales et moyennes dans une gamme de secteurs différents, y compris l'automobile, la finance, les soins de santé, l'édition et les télécommunications. Il fournit une gamme complète de solutions dans le domaine de la technologie, de l'approvisionnement, du GRC, du fournisseur et d'Oracle aux clients du monde entier. L'objectif de l'entreprise est de fournir aux clients des produits et services sérieux et à des prix compétitifs qui ajoutent de la valeur commerciale et ont un impact positif sur leur entreprise. Pour plus d'informations, visitez www.atlassystems.com.

Beacon Health Options Earns ISO Certification for Information Security Management

Certification demonstrates the company has achieved the most demanding IT security standards for support of its business processes

Beacon Health Options (Beacon), the nation’s leading behavioral health management company, announced today the company has earned the prestigious ISO/IEC 27001:2013 certification for Information Security Management System. The certification is the most widely recognized set of standards for information security.

The accredited certifying body, TÜV NORD, awarded Beacon the International Organization for Standardization (ISO) certification after the company passed a rigorous audit of information technology (IT) support services for its business processes. ISO is an independent, non-governmental group that applies common standards for 163 countries. Atlas Systems, Inc. helped the company prepare for the successful certification process.

“The ISO certification and the demanding process to achieve it demonstrates Beacon Health Options’ expertise in information security management and its dedication to have the top levels of security in place throughout the company,” said Beacon Health Options Chief Operating Officer Bill Fandrich. “Beacon’s commitment to continuous improvement in information security standards supports our goal to protect the data of our members, clients, providers and employees in this ever-evolving threat landscape.”

The 27000 series refers to the ISO family of standards dealing with information security. ISO/IEC 27001:2013 specifies the requirements for establishing, implementing, maintaining and continually improving an information security management system within the organization. It also includes requirements for the assessment and treatment of information security risks.

“We are delighted to have earned the ISO 27001:2013 certification because it represents independent confirmation of Beacon’s commitment to information security,” said Beacon Health Options Chief Information Officer Anup Vidyarthy. “This achievement supports our goal of continuously improving the services we offer to our customers and proves our readiness to meet their compliance requirements.”

tuvnord_logos

About Atlas Systems

Atlas Systems, Inc. is a leading technology innovator, offering software and service solutions to global and mid-market companies in a range of different industries, including automotive, finance, health care, publishing and telecommunications. It provides comprehensive range of solutions in the area of Technology, Procurement, GRC, Provider and Oracle to customers across the globe. The company’s goal is to deliver serious and competitively priced products and services to clients that add business value and have positive impact on their business. For more information, visit www.atlassystems.com.