Beacon Health Options honoré en tant que meilleur lieu de travail du Connecticut

(Rocky Hill, CT - 28 septembre 2020) - Options d'intégrité des balises, une société de services de santé comportementale de premier plan, a annoncé aujourd'hui que, pour la cinquième année, elle a été nommée l'une des Meilleurs lieux de travail par le Hartford Courant

Top Workplaces 2020 honore 48 entreprises, organisations à but non lucratif et agences publiques, de différentes tailles, de la région métropolitaine de Hartford et de l'est du Connecticut sur la base des réponses des sondages auprès des employés. Les critères comprenaient un engagement élevé des employés, des pratiques et des valeurs commerciales, une innovation axée sur les employés, la volonté des gestionnaires d'aider les employés à apprendre et à se développer, ainsi que des avantages et des opportunités de développement.

«Les employés de Beacon Health Options sont déterminés à remplir notre mission d'aider les gens à vivre leur vie au maximum», a déclaré Lori Szczygiel, PDG de Beacon Health Options -Connecticut. «Nous promouvons les valeurs de résilience et de rétablissement autonome, permettant aux personnes aux prises avec des problèmes de santé mentale ou de toxicomanie / d'abus de vivre avec un sentiment de compétence et d'espoir. C'est une philosophie soutenue par nos valeurs d'entreprise et adoptée par notre équipe locale d'employés talentueux. Le fait d'être nommé lauréat pour la cinquième année témoigne de l'engagement, de l'attention et de l'expertise que notre personnel apporte chaque jour au travail.

L'équipe Beacon avait déjà remporté le prix Top Workplace de 2011 à 2013, puis à nouveau en 2019.

À propos des options Beacon Health

Beacon Health Options CT administre des services de santé mentale et de toxicomanie pour environ 900000 bénéficiaires de Medicaid dans tout l'État en collaboration avec le Connecticut Behavioral Health Partnership, une collaboration composée du ministère des Enfants et des Familles, du ministère des Services sociaux et du ministère de la Santé mentale. et services de toxicomanie. Grâce à des contrats supplémentaires avec des agences partenaires individuelles, il fournit une variété de programmes de gestion mettant l'accent sur des populations spéciales, des rapports et des analyses de données avancées conçues pour améliorer les résultats du système.

À propos des options Beacon Health

Beacon Health Options est une société de services de santé comportementale de premier plan qui dessert 1 personne sur 9 dans les 50 États. Nous travaillons avec les employeurs, les régimes de santé et les agences gouvernementales pour soutenir la santé mentale et le bien-être émotionnel, le rétablissement des troubles liés à l'usage de substances et les programmes de santé des employés qui améliorent la santé et le bien-être des gens au quotidien. Notre approche multimodale axée sur les connaissances nous permet d'intégrer des solutions de santé sociale, comportementale et physique afin d'améliorer les résultats pour tous ceux que nous servons. En collaborant avec un réseau de prestataires dans les communautés à travers le pays, nous aidons les individus à vivre leur vie au maximum. Pour plus d'informations, visitez www.beaconhealthoptions.com et connectez-vous avec nous sur www.facebook.com/beaconhealthoptions, www.twitter.com/beaconhealthopt et www.linkedin.com/company/beacon-health-options.

Contact:

Chris Curran
Chris.Curran@BeaconHealthOptions.com
(857) 243-0472

Beacon Health Options honored as a Connecticut Top Workplace

(Rocky Hill, CT – September 28, 2020)Beacon Health Options, a leading behavioral health services company, announced today that, for the fifth year, it has been named one of the state’s Top Workplaces by the Hartford Courant

Top Workplaces 2020 honors 48 companies, nonprofits and public agencies, in a variety of sizes, from Metro Hartford and Eastern Connecticut based on responses from employee surveys. Criteria included high employee engagement, business practices and values, employee-driven innovation, managers’ willingness to help employees learn and grow, as well as benefits and development opportunities.

“The employees at Beacon Health Options are dedicated to fulfilling our mission of helping people live their lives to the fullest potential,” said Lori Szczygiel, CEO, Beacon Health Options -Connecticut. “We promote the values of resiliency and self-directed recovery, enabling individuals who struggle with mental health or substance use/abuse concerns to live with a sense of competence and hope. It’s a philosophy supported by our corporate values, and embraced by our local team of talented employees. Being named an award recipient for the fifth year is a testament to the commitment, caring and expertise our staff bring to work every day.”

The Beacon team had previously won the Top Workplace award from 2011-2013, and again in 2019.

About Beacon Health Options

Beacon Health Options CT administers mental health and addiction services for approximately  900,000 Medicaid recipients throughout the state in conjunction with the Connecticut Behavioral Health Partnership, a collaboration composed of the Department of Children and Families, the Department of Social Services, and the Department of Mental Health and Addiction Services. Through additional contracts with individual partner agencies, it provides a variety of management programs with an emphasis on special populations, reporting, and advanced data analytics designed to improve system outcomes.

About Beacon Health Options

Beacon Health Options is a leading behavioral health services company serving 1 out of 9 people across all 50 states. We work with employers, health plans and government agencies to support mental health and emotional wellbeing, substance use disorder recovery, and employee health programs that improve the health and wellness of people every day. Our multi-modal, insights driven approach allows us to integrate social, behavioral and physical health solutions to drive improved outcomes for everyone we serve. By collaborating with a network of providers in communities around the country, we help individuals live their lives to the fullest potential. For more information, visit www.beaconhealthoptions.com and connect with us on www.facebook.com/beaconhealthoptions, www.twitter.com/beaconhealthopt and www.linkedin.com/company/beacon-health-options.

Contact:

Chris Curran
Chris.Curran@BeaconHealthOptions.com
(857) 243-0472