Apprenez les problèmes

Pourquoi une analyse comportementale appliquée?

Aujourd'hui, 1 enfant américain sur 59 souffre d'un trouble du spectre autistique (TSA). Bien qu'il n'y ait pas de remède connu pour l'autisme, il est traitable. Grâce à un diagnostic précoce précis et à des interventions fondées sur des preuves, les enfants atteints de TSA peuvent apporter des améliorations comportementales et fonctionnelles significatives et s'épanouir à l'école, à la maison et dans leur communauté. L'analyse comportementale appliquée (ABA) est largement reconnue comme…

PSA met en lumière à quoi ressemble une journée pour les enfants autistes

Qu'est-ce que ça fait vraiment de passer une journée avec l'autisme? La National Autistic Society - une organisation basée au Royaume-Uni - sait que pour de nombreux enfants, cela peut être un défi. Dans le message d'intérêt public de l'organisation intitulé «Make It Stop», les téléspectateurs ont une idée de première main de la façon dont les interactions quotidiennes peuvent être accablantes pour les enfants autistes, beaucoup…

Comment les Muppets changent la façon dont nous voyons l'autisme

En avril 2017, le monde a été officiellement présenté à Julia, la première Muppet avec un diagnostic d'autisme. Pour de nombreuses personnes autistes ainsi que pour leurs soignants, les débuts de Julia sur Sesame Street ont résonné comme une étape importante dans la normalisation des TSA. L'une de ces personnes est Jennifer Malia, qui a reçu un diagnostic d'autisme avec deux ...

FAQ sur l'autisme

Si vous avez des questions sur un diagnostic de TSA ou sur la façon dont l'autisme est traité, nous pouvons y répondre.

Learn the Issues

Why Applied Behavioral Analysis?

Today, 1 in 59 U.S. children has an autism spectrum disorder (ASD). While there’s no known cure for autism, it is treatable. With accurate, early diagnosis and evidence-based interventions, children with ASD can make significant behavioral and functional improvements and thrive at school, home, and in their communities. Applied Behavior Analysis (ABA) is widely recognized as…

PSA Sheds Light on What a Day is Like for Kids with Autism

What’s it really like to go through a day with autism? The National Autistic Society—an organization out of the UK—knows that for many kids, it can be a challenge. In the organization’s PSA called “Make It Stop,” viewers get a firsthand perspective of how seemingly everyday interactions can be overwhelming for kids with autism, many…

How Muppets are Changing the Way We See Autism

In April 2017, the world was formally introduced to Julia, the first Muppet with an autism diagnosis. For many individuals with autism as well as their caregivers, Julia’s debut on Sesame Street resonated as an important step in normalizing ASD. One of these individuals is Jennifer Malia, who was diagnosed with autism along with two…

Autism FAQs

If you have questions about an ASD diagnosis or how autism is treated, we can answer them.