Confidentialité

L'article suivant a été extrait de nos newsletters membres et répond aux réglementations HIPAA. Il est inclus ici pour vous informer de nos politiques de confidentialité.

Chez Beacon Health options, nous prenons très au sérieux le maintien de la confidentialité de vos informations personnelles. Cet article explique nos politiques concernant la confidentialité des membres.

Formulaire de consentement de routine
Afin de faire notre travail, certaines informations personnelles sont échangées entre votre plan de santé, Beacon, les praticiens et prestataires, et les agences gouvernementales ou réglementaires. Les raisons de cet échange comprennent: l'examen du traitement et de l'utilisation, la coordination des soins avec votre PCP et d'autres fournisseurs de soins de santé comportementale, l'évaluation et la mesure de la qualité, l'accréditation, le traitement de la facturation / des réclamations et les examens de surveillance gouvernementale de nos opérations. Lorsque vous vous êtes inscrit à votre plan de santé, on vous a demandé de signer un formulaire de consentement de routine; votre signature sur ce formulaire autorisait votre plan de santé et Beacon Health Strategies à divulguer vos informations pour ces activités limitées de traitement, de paiement et de soins de santé. Nous pouvons également partager vos informations de santé, sans votre approbation, en cas d'urgence, lorsque la loi l'exige.

Votre droit d'approuver la divulgation d'informations
Dans les rares cas où Beacon aurait besoin de divulguer des informations à des fins non énumérées ci-dessus, Beacon ou votre fournisseur vous demanderait spécifiquement votre permission pour le faire. Vous avez le droit d'autoriser ou de refuser la divulgation de vos informations.

Si vous ne pouvez pas donner votre consentement
Si vous n'êtes pas en mesure de donner votre consentement pour quelque raison que ce soit, Beacon ou votre fournisseur doit obtenir le consentement de votre parent, tuteur légal ou représentant légal désigné avant de divulguer les informations.

Accès à vos dossiers
Beacon ne conserve pas de dossiers de traitement. Un membre qui souhaite examiner son propre dossier médical doit contacter son fournisseur, qui fixera une heure et un lieu pour l'examen. Les membres peuvent également demander au service clinique de Beacon de coordonner un examen des dossiers par l'intermédiaire du fournisseur en son nom.

Conformément à la loi fédérale, vous pouvez demander les informations que Beacon Health Strategies possède dans notre système de gestion de cas. La plupart des informations sont les mêmes que celles des fournisseurs, bien que nous ayons également des informations sur les réclamations et la documentation de toute communication avec Beacon.

De plus, vous avez d'autres droits:

  • Droit de consulter et de recevoir vos informations de santé protégées
  • Droit de modifier vos dossiers
  • Droit de demander des restrictions supplémentaires sur vos informations de santé protégées
  • Droit de recevoir un compte rendu des divulgations
  • Droit de recevoir des communications confidentielles

Protection de la vie privée dans tous les paramètres
Le personnel de Beacon respecte toutes les lois et réglementations fédérales, étatiques et locales applicables en ce qui concerne le maintien de la confidentialité. Nous appliquons des politiques strictes en matière de confidentialité, non seulement parce que nos employés ont accès à des informations confidentielles, mais pour garantir votre confidentialité dans tous les paramètres. Certaines des façons dont nous travaillons pour protéger votre confidentialité sont:

  • Toutes les informations personnelles sont gardées confidentielles par le personnel de Beacon. Seuls ceux qui ont «besoin de savoir» sont autorisés à accéder aux informations personnelles. Chaque employé de Beacon dispose d'un code qui lui permet d'accéder uniquement aux informations dont il a besoin pour remplir sa fonction.
  • Les manuels de politiques et de procédures émis aux fournisseurs les informent de nos politiques de confidentialité, et les bureaux des fournisseurs sont examinés conformément à ces politiques pour s'assurer qu'ils gardent les informations personnelles confidentielles;
  • Des bulletins périodiques rappellent aux fournisseurs les exigences de confidentialité;
  • Tous les prestataires signent des accords de participation dans lesquels ils acceptent de maintenir la confidentialité des patients

Données de mesure
Pour aider à assurer la qualité de nos programmes, nous recueillons des données sur les services fournis à nos membres par le biais d'enquêtes de satisfaction, d'examens de graphiques et d'autres sources. Nous prenons de nombreuses mesures pour protéger votre confidentialité dans toutes ces activités; en fait, les noms individuels ou autres identifiants ne sont jamais déclarés et les données sont toujours résumées.

Politique d'information pour les employeurs
Nous avons pour politique de ne jamais fournir d'informations permettant d'identifier un membre à un employeur ou à une autre organisation extérieure. Beacon n'a jamais été invité à fournir des informations ou des données sur les patients aux employeurs.

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique dans la mesure où les lois fédérales, étatiques et locales le permettent.

Confidentiality

The following article has been excerpted from our member newsletters and meets HIPAA regulations. It is included here to inform you of our policies on confidentiality.

At Beacon Health options, we are very serious about maintaining the confidentiality of your personal information. This article explains our policies regarding member confidentiality.

Routine Consent Form
In order to do our job, certain personal information is exchanged between your health plan, Beacon, practitioners and providers, and governmental or regulatory agencies. The reasons for this exchange include: treatment and utilization review, coordination of care with your PCP and other behavioral health providers, quality assessment and measurement, accreditation, billing/claims processing, and governmental oversight reviews of our operation. When you enrolled in your health plan, you were asked to sign a routine consent form; your signature on that form authorized your health plan and Beacon Health Strategies to release your information for these limited activities of treatment, payment and health care operations. We may also share your health information, without your approval, in an emergency, when required by law.

Your Right to Approve Release of Information
In the rare event that Beacon needs to release information for any purpose not listed above, Beacon or your provider would specifically ask for your permission to do so. You have the right to authorize or refuse to have your information released.

If You are Unable to Give Consent
If you are unable to give consent for any reason, Beacon or your provider must obtain consent from your parent, legal guardian or designated legal representative before releasing the information.

Access to Your Records
Beacon does not maintain treatment records. A member who wishes to review his/her own medical record should contact his/her provider, who will arrange a time and place for the review. Members may also ask Beacon’s Clinical Department to coordinate a record review through the provider on his/her behalf.

Per federal law, you are able to request the information that Beacon Health Strategies has in our case management system. Most of the information is the same information that providers have, though we also have claims information and documentation of any communication with Beacon.

In addition, you have other rights:

  • Right to view and receive your protected health information
  • Right to amend your records
  • Right to request additional restrictions on your protected health information
  • Right to receive an accounting of disclosures
  • Right to receive confidential communications

Protection of Privacy in All Settings
Beacon staff follow all applicable federal, state and local laws and regulations with respect to maintaining confidentiality. We enforce strict policies regarding confidentiality, not only because our employees have access to confidential information, but to ensure your privacy in all settings. Some of the ways in which we work to protect your confidentiality are:

  • All personal information is kept confidential by Beacon staff. Only those with a “need to know” are allowed access to personal information. Each Beacon employee has a code that allows him or her access to only the information they need to know to perform their job function.
  • Policy and Procedure Manuals issued to providers inform them of our confidentiality policies, and providers’ offices are reviewed according to these policies to ensure that they keep personal information confidential;
  • Periodic newsletters remind providers of confidentiality requirements;
  • All providers sign participation agreements in which they agree to maintain patient confidentiality

Measurement Data
To help ensure the quality of our programs, we gather data about services provided to our members through satisfaction surveys, chart reviews and other sources. We take many steps to protect your confidentiality in all such activities; in fact, individual names or other identifiers are never reported and data are always summarized.

Policy on Information for Employers
It is our policy to never provide any information that identifies a member to any employer or other outside organization. Beacon has never been asked to provide patient information or data to employers.

We reserve the right to change this policy as federal, state and local laws permit.