Atteindre des solutions

Alors que les gens vont en ligne pour rechercher des informations crédibles sur les soins de santé, les prestataires utilisent à leur tour Internet pour trouver des articles sur la santé et le bien-être qui peuvent compléter le processus de traitement et de rétablissement de leurs clients.

Beacon Health Options présente Achieve Solutions, un site Web de santé et de bien-être comportemental continuellement mis à jour et fiable que vous pouvez partager avec vos clients. Le site propose des milliers d'articles sur des centaines de sujets qui peuvent vous aider à éduquer vos clients sur:

  • Divorce
  • Adoption
  • Décès d'un être cher
  • Délocalisation d'emploi
  • Suicide
  • Dépression
  • Obésité
  • Alcoolisme
  • Violence émotionnelle et physique
  • Maladies chroniques
  • Et beaucoup plus

Les fournisseurs d'options de santé Beacon participants peuvent récupérer et imprimer des articles directement sur le site pour les partager avec les clients lors d'une visite au bureau, ou vous pouvez les renvoyer directement sur le site, où les individus peuvent répondre à leurs préoccupations en toute confidentialité. C'est aussi pratique.

Faites une visite en ligne d'Achieve Solutions et découvrez comment un composant Web spécialisé en santé et bien-être comportemental peut soutenir votre prestation de soins. Si vous n'êtes pas actuellement un fournisseur d'options de santé Beacon participant et que vous souhaitez plus d'informations sur l'adhésion à notre réseau et l'accès à Achieve Solutions, veuillez contacter notre service des relations avec les fournisseurs au 1-800-397-1630.

Visitez Achieve Solutions for Providers

Achieve Solutions

While people are going online to search for credible health care information, providers in turn, are using the Internet to find health and wellness articles that can supplement the treatment and recovery process for their clients.

Beacon Health Options presents Achieve Solutions, a continuously updated and trusted behavioral health and wellness website that you can share with your clients. The site provides thousands of articles in hundreds of topics that can help you educate your clients about:

  • Divorce
  • Adoption
  • Death of a loved one
  • Job relocation
  • Suicide
  • Depression
  • Obesity
  • Alcoholism
  • Emotional and physical abuse
  • Chronic illnesses
  • And much more

Participating Beacon Health Options providers can retrieve and print articles right off the site to share with clients during an office visit, or you can refer them directly to the site, where individuals can address their concerns in confidence. It’s that convenient.

Take an online tour of Achieve Solutions and discover how an expert Web-based behavioral health and wellness component can support your delivery of care. If you are currently not a participating Beacon Health Options provider and would like more information about joining our network and accessing Achieve Solutions, please contact our Provider Relations department at 1-800-397-1630.

Visit Achieve Solutions for Providers