FournisseurConnect

Connectez-vous ou inscrivez-vous sur notre portail fournisseurs pour profiter de nos services en ligne :

ProviderConnect rend les tâches de routine telles que le traitement des réclamations, l'obtention d'informations sur les réclamations et la vérification du statut d'éligibilité faciles et pratiques.

Accéder au Démo de ProviderConnect.

Guides

Veuillez cliquer sur les liens ci-dessous pour accéder aux guides spécifiques. Remarque : vous aurez besoin Adobe® flash Player et notre Adobe® Reader. Si vous n'avez pas accès à ce logiciel, vous pouvez télécharger et installer ces applications sur votre ordinateur.

Les Guide de l'utilisateur de Provider Connect décrit les étapes d'utilisation des différentes fonctions de ProviderConnect. Les fournisseurs sont encouragés à lire attentivement le Guide de l'utilisateur de ProviderConnect pour répondre à toute question sur l'utilisation de l'application ProviderConnect.

Les Guide de démarrage avec ProviderConnect est une version condensée du Guide de l'utilisateur de ProviderConnect mais ne remplace pas le Guide de l'utilisateur de ProviderConnect. Les nouveaux utilisateurs de ProviderConnect sont encouragés à utiliser le Guide de démarrage de ProviderConnect pour se familiariser avec l'application ProviderConnect.

Vous ne connaissez pas votre ID de fournisseur ?

Votre identifiant de fournisseur peut être enregistré chez nous. Appelez simplement notre service d'assistance téléphonique national au (800) 397-1630, du lundi au vendredi, de 8 h à 8 h HE pour obtenir de l'aide.

Formulaires

Les fournisseurs doivent obtenir un identifiant d'utilisateur avant d'utiliser les services en ligne. Pour ce faire, les formulaires suivants doivent être remplis.

Conformité

Beacon est également une organisation conforme à la HIPAA. En vertu de la règle de confidentialité HIPAA à 164.514 (h), une entité couverte avant de faire toute divulgation autorisée en vertu des réglementations sur la confidentialité doit (1) vérifier l'identité d'une personne demandant des informations de santé protégées (PHI) et l'autorité de cette personne à avoir accès à des informations protégées. informations sur la santé en vertu du présent règlement, si l'identité ou toute autorité de cette personne n'est pas connue de l'entité couverte. Par conséquent, Beacon exige que toute personne demandant l'accès aux PHI soit correctement identifiée et authentifiée. Les membres et les représentants personnels, par exemple, sont tenus de fournir le numéro d'identification du membre ou le numéro d'abonné et notre la date de naissance du membre ou de l'abonné. Vous ou votre personnel administratif êtes identifié et authentifié de plusieurs façons et vous pouvez être invité à fournir votre numéro d'identification fiscale fédéral (TIN), votre numéro d'identification national de fournisseur (NPI) ou votre adresse physique dans le cadre de ce processus de vérification. Avoir ces informations disponibles avant de prendre contact avec Beacon accélérera votre demande.

Les liens ci-dessous fournissent des informations supplémentaires concernant la soumission de transactions électroniques HIPAA à Beacon.

Webinaires et didacticiels

  • Pour une liste des prochains webinaires de formation ProviderConnect, cliquez sur ici.
  • Pour référencer l'un de nos webinaires archivés, cliquez sur ici.
  • Pour accéder à l'un de nos tutoriels vidéo, cliquez sur ici.

Contact

Soumission électronique des réclamations / Helpdesk EDI
Si vous avez une question technique sur ProviderConnect ou EDI Claims Link, veuillez contacter le Helpdesk EDI

Téléphone : (888) 247-9311 de 8 h à 6 h HE
Télécopieur : (866) 698-6032
Adresse postale: Options de santé Beacon
À l'attention de : Service d'assistance EDI
BP 1287
Latham, NY 12110

ProviderConnect

Log on or register for our provider portal to take advantage of our online services:

ProviderConnect makes routine tasks such as processing claims, obtaining claims information, and verifying eligibility status easy and convenient.

Access the ProviderConnect Demo.

Guides

Please click on the links below to access the specific guides. Note: you will need Adobe® Flash Player and Adobe® Reader. If you do not have access to this software, you may download and install these applications on your computer.

The ProviderConnect User Guide outlines the steps to using the various functions within ProviderConnect. Providers are encouraged to carefully review the ProviderConnect User Guide to help answer any questions on how to use the ProviderConnect application.

The Getting Started with ProviderConnect Guide is a condensed version of the ProviderConnect User Guide but is not a substitute for the ProviderConnect User Guide. New ProviderConnect users are encouraged to use the Getting Started with ProviderConnect Guide as a way to get acclimated with the ProviderConnect application.

Don’t Know your Provider ID?

Your Provider ID may be on file with us. Just call our National Provider Service Line at (800) 397-1630, Monday – Friday, 8 a.m.-8 p.m. ET for assistance.

Forms

Providers must obtain a User ID before using Online Services. To accomplish this, the following forms must be completed.

Compliance

Beacon is also a HIPAA-compliant organization. Under HIPAA Privacy Rule at 164.514(h) a covered entity prior to making any disclosure permitted under the privacy regulations must (1) verify the identity of a person requesting protected health information (PHI) and the authority of such person to have access to protected health information under this regulation, if the identity or any such authority of such person is not known to the covered entity. Accordingly, Beacon requires that anyone requesting access to PHI be appropriately identified and authenticated. Members and personal representatives, for example, are required to provide the member identification number or subscriber number and the member’s or subscriber’s date of birth. You or your administrative staff are identified and authenticated in a number of ways and may be asked for your federal tax identification number (TIN), your national provider identification number (NPI), or physical address as part of this verification process. Having this information available prior to making contact with Beacon will expedite your request.

The links below provide additional information regarding submitting electronic HIPAA transactions to Beacon.

Webinars & Tutorials

  • For a listing of upcoming ProviderConnect training webinars, click here.
  • To reference one of our archived webinars, click here.
  • To access one of our video tutorials, click here.

Contact

Electronic Claims Submission / EDI Helpdesk
If you have a technical question about ProviderConnect or EDI Claims Link, please contact the EDI Helpdesk

Phone: (888) 247-9311 from 8 a.m. – 6 p.m. ET
Fax: (866) 698-6032
Mailing Address: Beacon Health Options
Attn: EDI Helpdesk
PO Box 1287
Latham, NY 12110