Mettre les soins primaires en première ligne du traitement aux opioïdes

Historiquement, la dépendance a été un diagnostic sans traitement définitif. Les taux de réussite de la réadaptation s'avèrent faibles et peu concluants, et la stigmatisation continue complique encore davantage le traitement des personnes atteintes de troubles liés à l'usage d'opioïdes (OUD). Le développement du traitement d'autres problèmes et événements liés à la santé physique - de la gestion de la douleur à l'anesthésie - utilise des opioïdes, et ce protocole non aligné pour les patients est l'un des principaux obstacles à la lutte en cours contre la crise des opioïdes.

Article récent du Dr Alison Rapaport et du Dr Christopher Rowley «Étendre la portée - Devenir des fournisseurs de soins de première ligne en matière de toxicomanie» du Journal de médecine de la Nouvelle-Angleterre discute de cette impasse et démontre à quel point la prévention de première ligne au niveau des soins primaires est cruciale pour réduire l'attaque de la crise des opioïdes. L'article souligne comment le traitement de la toxicomanie tel que le traitement médicamenteux assisté (MAT) doit commencer à ce niveau de soins primaires.

L'évaluation par Rapaport et Rowley des solutions potentielles à l'épidémie d'opioïdes est conforme Activités de Beacon pour promouvoir MATet la transition des patients OUD recevant MAT vers les services de rétablissement. Nous travaillons avec les fournisseurs de MAT pour intégrer les services de rétablissement nécessaires dans leurs plans de traitement afin d'offrir les meilleures chances de rétablissement à ceux que nous servons.

Putting Primary Care on the Front Line of Opioid Treatment

Historically, addiction has been a diagnosis without definitive treatment. Success rates for rehabilitation prove to be low and inconclusive, and the ongoing stigma further complicates treatment for those with opioid use disorder (OUD). The development of treatment of other physical health concerns and events—from pain management to anesthesia—employ the use of opioids, and this unaligned protocol for patients is one of the key roadblocks in the ongoing battle against the opioid crisis.

Dr. Alison Rapaport and Dr. Christopher Rowley’s recent article “Stretching the Scope — Becoming Frontline Addiction-Medicine Providers” from The New England Journal of Medicine discusses this impasse, and demonstrates how front-line prevention at the primary care level is crucial to reducing the onslaught of the opioid crisis. The article points out how addiction treatment such as medication-assisted treatment (MAT) needs to begin at this primary care level.

Rapaport and Rowley’s assessment of the potential solutions to the opioid epidemic is in line with Beacon’s activities toward promoting MAT, and transitioning OUD patients receiving MAT to recovery services. We work with MAT providers to integrate the needed recovery services into their treatment plans to provide the best chances for recovery for those we serve.