Beacon Behavioral: Solutions pour l'autisme

Connecter les familles avec les services de soins de l'autisme

L'autisme est une préoccupation croissante parmi les familles aux États-Unis

La prévalence des troubles du spectre autistique (TSA) augmente aux États-Unis, affectant 1 enfant sur 40 dans tout le pays. Même si des interventions comme l'analyse appliquée du comportement (ABA) sont considérées comme essentielles, il y a toujours une pénurie de prestataires de qualité. Cette pénurie fait en sorte que moins de familles d'enfants ayant un diagnostic de TSA obtiennent le soutien dont elles ont besoin pour gérer et traiter cette condition unique.

Le traitement de l'autisme est prolongé et coûteux

Autonomiser les familles

Beacon aide les familles d'enfants atteints de TSA à naviguer et à accéder à la gamme complète des services de santé. Nous travaillons avec les régimes de santé, les employeurs et les autres payeurs dans le cadre d'un modèle de soins coordonnés pour rendre les services essentiels accessibles aux familles, au moment et à l'endroit où elles en ont besoin.

Notre programme fonctionne de plusieurs façons pour garantir que les enfants atteints de TSA reçoivent des soins de qualité et que leurs familles sont engagées et soutenues, en offrant:

  • Accès aux soins. Nous mettons à profit les connaissances approfondies de nos fournisseurs en réseau pour soutenir les familles et les fournisseurs avec des références de haute qualité et garantir que le réseau lui-même reste solide.
  • Gestion des soins cliniques. Nos analystes du comportement certifiés par le conseil d'administration (BCBA) travaillent avec les familles pour créer un plan de traitement étape par étape individualisé, basé sur des preuves, en surveillant de près les progrès de l'enfant pour s'assurer que le plan est optimisé. Les BCBA effectuent des évaluations approfondies des fonctions physiques, psychologiques et cognitives des patients; capacités de soins personnels; et d'autres facteurs.
  • Soutien familial complet. Nous offrons un coaching familial continu pour éduquer et soutenir les familles concernant le diagnostic de TSA, les options de traitement disponibles, les stratégies d'adaptation familiales, les groupes de soutien et la défense des intérêts de l'enfant.

Succès du traitement ABA

Grâce à notre expertise clinique et à la gestion active des résultats, nous surveillons les gains fonctionnels de chaque enfant à des intervalles appropriés ainsi que des initiatives d'amélioration des performances à l'échelle du système. Nous mesurons le succès grâce à des résultats statistiquement déterminés, en utilisant des données cliniques et des rencontres en temps réel.

  • Dans une étude de 200 cas, Beacon a amélioré l'accès et la continuité des soins, et a délivré une réduction de 60% des comportements inadaptés.
  • Notre coût annuel moyen pour ABA varie de $15000 à $31000 par enfant, et pour les clients auto-assurés, de $18900 à $28600, tous deux bien inférieurs aux estimations du CDC de $40,000 à $60,000. Les coûts réels dépendent du partage des coûts / de la conception des avantages et des tarifs réels des fournisseurs d'ABA.
  • Les études annuelles sur les résultats du secteur public et des populations commerciales menées depuis 2012 révèlent des augmentations significatives des compétences adaptées à l'âge et une diminution des comportements problématiques et stigmatisants.

Beacon Behavioral: Autism Solutions

Connecting Families with Autism Care Services

Autism is a Growing Concern Among Families in the U.S.

Autism spectrum disorder (ASD) prevalence is increasing in the U.S., affecting 1 in 40 children nationwide. Even though interventions like Applied Behavior Analysis (ABA) are considered essential, there continues to be a shortage of quality providers. This shortage results in fewer families of children with ASD diagnoses getting the support they need to manage and treat this unique condition.

Autism treatment is prolonged and costly

Empowering Families

Beacon helps families of children with ASD navigate and access the full range of health services. We work with health plans, employers, and other payers under a coordinated model of care to make critical services available to families, when and where they need it.

Our program works in multiple ways to ensure that children with ASD receive quality care and that their families are engaged and supported, offering:

  • Access to care. We put the deep knowledge of our in-network providers to work to support families and providers with high-quality referrals and ensure that the network itself remains robust.
  • Clinical care management. Our Board Certified Behavior Analysts (BCBAs) work with families to create an individualized, evidence-based, step-by-step plan for treatment, monitoring the child’s progress closely to ensure that the plan is optimized. BCBAs conduct in-depth assessments of patients’ physical, psychological, and cognitive function; personal care abilities; and other factors.
  • Full family support. We offer ongoing family coaching to educate and support families regarding the ASD diagnosis, available treatment options, family coping strategies, support groups, and advocating on a child’s behalf.

ABA Treatment Success

Through our clinical expertise and active outcomes management, we monitor each child’s functional gains at appropriate intervals along with system-wide performance improvement initiatives. We measure success through statistically driven outcomes, using real-time clinical and encounter data.

  • In a study of 200 cases, Beacon improved access and continuity of care, and delivered a 60% reduction in maladaptive behaviors.
  • Our average annual cost for ABA ranges from $15,000 to $31,000 per child, and for self-insured clients, from $18,900 to $28,600, both well below the CDC estimates of $40,000 to $60,000. Actual costs are dependent on cost share/benefit design and actual ABA provider rates.
  • Annual outcomes studies for public sector and commercial populations conducted since 2012 reveal significant increases in age-appropriate skills and decreases in problematic and stigmatizing behaviors.

Learn more about Beacon’s autism solutions.

To learn how Beacon Autism Solutions can support your employees and their families, email us at development@beaconhealthoptions.com.