Services d'entretien des balises

Intégration des services de santé comportementale et mentale

Répondre de front à la crise de l'accessibilité

De nombreuses personnes n'ont toujours pas accès à des soins fondés sur des données probantes pour des problèmes de comportement et de santé mentale courants. Bien qu'il y ait eu des progrès dans la réduction de la stigmatisation associée à la recherche de soins pour l'anxiété, la dépression ou le stress, il reste encore un long chemin à parcourir.

La mission de Services d'entretien des balises, une entreprise de Beacon Health Options, vise à aider les gens à vivre leur vie au maximum. Nous opérons dans des établissements de vente au détail communautaires pour un meilleur accès à des services de santé comportementale pratiques et abordables.

Rencontrer les gens là où ils sont

Beacon Care Services a des travailleurs sociaux cliniques agréés et des conseillers formés dans des endroits pratiques et accessibles, tels que les magasins de détail. Les personnes ayant des problèmes de santé comportementale courants, tels que la dépression, l'anxiété, le chagrin, les relations difficiles et plus, peuvent obtenir l'aide dont elles ont besoin quand et où elles en ont besoin. Le premier cabinet Beacon Care Services est situé à la Walmart Care Clinic à Carrollton, au Texas.

Prenez rendez-vous

Nous sommes également heureux d'être la première - et la seule - entreprise de services de santé comportementale à s'associer à Walmart sur leur premier centre de santé Walmart. Pour en savoir plus et prendre rendez-vous, visitez www.walmart.com/health.

Nos cliniciens fournissent des soins compatissants - en personne ou par le biais de visites en ligne - qui répondent aux besoins uniques d'une personne en:

  • Être centré sur la personne. Nous commençons et finissons par ce que nos clients veulent pour une meilleure santé. Nous considérons les individus comme des experts de leur propre vie. Notre travail consiste à écouter leurs besoins et à les orienter vers les bonnes ressources.
  • Suivre des pratiques factuelles. Nous nous tenons responsables de fournir le meilleur traitement disponible soutenu par des preuves scientifiques. Beacon surveille en permanence les dernières recherches et forme notre personnel à ces informations.
  • Mettre l'accent sur la santé intégrée. Nous reconnaissons l'importance de «la personne dans son ensemble / la santé dans son ensemble» et travaillons avec différents types de prestataires capables de traiter tous les aspects du bien-être d'une personne. Nous évaluons les facteurs liés à la santé et à la vie pour identifier et résoudre les problèmes aussi bien évidents que moins évidents.
  • Viser un accès rapide à des soins efficaces. Nous travaillons pour fournir une réponse rapide à chaque demande. Nous répondons aux demandes de soins le jour ouvrable suivant. De plus, nous permettons aux individus d'accéder aux soins d'une manière qui s'intègre dans leur vie bien remplie; les rendez-vous peuvent être réservés en ligne ou en marchant vers l'emplacement du magasin. Si vous rencontrez une urgence, veuillez appeler le 911 ou vous rendre à l'urgence de l'hôpital le plus proche.
  • Fournir un traitement personnalisé. Nous travaillons avec l'individu pour développer un plan de traitement qui comprend des buts et des objectifs personnalisés pour atteindre le rétablissement. Les stratégies du plan tiennent compte du mode de vie d'une personne pour aider cette personne à mieux atteindre ses objectifs.

Notre objectif: des soins meilleurs et plus rapides

En améliorant l'accès aux soins, les gens peuvent régler leurs problèmes de santé et de bien-être comportementaux avant qu'ils ne se transforment en problèmes plus importants et plus graves. Les plans de traitement complets et personnalisés se traduisent par des soins qui fonctionnent, ce qui mène à une vie plus heureuse et plus enrichissante.

En savoir plus sur les services Beacon Care site Internet.

Beacon Care Services

Mainstreaming Behavioral and Mental Health Services

Addressing the Accessibility Crisis Head-on

Many people still do not have access to evidence-based care for common behavioral and mental health issues. While there has been progress in reducing stigma associated with seeking care for anxiety, depression or stress, there is still a long way to go.

The mission of Beacon Care Services, a Beacon Health Options company, is to help people live their lives to the fullest potential. We operate in community retail settings for improved access to convenient, affordable behavioral health services.

Meeting People Where They Are

Beacon Care Services has licensed clinical social workers and trained counselors in convenient and accessible locations, such as retail stores. Individuals with common behavioral health issues, such as depression, anxiety, grief, troubled relationships and more, can get the help they need when and where they need it. The first Beacon Care Services practice is located in the Walmart Care Clinic in Carrollton, Texas.

Book an appointment

We’re also pleased to be the first – and only – behavioral health services company to partner with Walmart on their first Walmart Health center. To learn more and schedule an appointment, visit www.walmart.com/health.

Our clinicians provide compassionate care – in-person or through online visits – that addresses an individual’s unique needs by:

  • Being person-centered. We start and end with what our clients want for better health. We see individuals as experts on their own lives. Our job is to listen to their needs and help direct them to the right resources.
  • Following evidence-based practices. We hold ourselves accountable to deliver the best available treatment backed by scientific evidence. Beacon continually monitors the latest research and trains our staff with this information.
  • Focusing on integrated health. We recognize the importance of “whole person/whole health” and work with different types of providers who can treat all aspects of a person’s wellbeing. We assess health and life factors to identify and address both the obvious and less obvious issues.
  • Aiming for quick access to effective care. We work to provide a quick response to every request. We respond to care requests on the next business day. Further, we allow individuals to access care in a way that fits into their busy lives; appointments can be booked online or by walking in to the store-based location. If you are experiencing an emergency, please call 911 or go to the nearest hospital emergency room.
  • Providing personalized treatment. We work with the individual to develop a treatment plan that includes personalized goals and objectives to reach recovery. The plan’s strategies consider an individual’s way of life to help that person better meet his/her goals.

Our Aim—Better, Timelier Care

By improving access to care, people can address their behavioral health and wellness concerns before they turn into bigger, more serious problems. The comprehensive and personalized treatment plans result in care that works, which in turn leads to happier, more meaningful lives.

Learn more at the Beacon Care Services website.