Beacon Wellbeing : Programme d'aide aux employés

La prochaine évolution des programmes d'aide aux employés

Les travailleurs américains sont à la recherche constante d'un équilibre travail/vie personnelle

Les employés continuent d'avoir des problèmes personnels plus urgents que jamais et les employeurs recherchent de vraies solutions pour améliorer la productivité au travail, l'augmentation des dépenses de santé et les résultats de santé en général. Chaque année, 18% des travailleurs américains souffrent d'un type de problème de santé mentale et l'Institut national de la santé mentale rapporte que la dépression est la principale cause d'absentéisme au travail.

Beacon Wellbeing—un PAE accessible, engageant et efficace

Beacon Wellbeing offre aux employeurs une nouvelle approche du programme d'aide aux employés (PAE) traditionnel, garantissant l'accessibilité du programme, une utilisation accrue et une valeur mesurable. Notre modèle multicanal proactif aborde tous les domaines du bien-être et améliore l'engagement, la productivité et la satisfaction des employés. Il en résulte une main-d'œuvre en meilleure santé et plus productive et des dépenses de santé réduites.

  • De meilleurs résultats grâce à une approche holistique. Nous améliorons les résultats grâce à notre expertise clinique et à l'évaluation de tous les domaines influençant le bien-être des membres :
    émotionnel, physique, financier, communautaire et de résilience. De cette façon, nous avons une meilleure image du bien-être total du membre et pouvons le relier aux informations les plus pertinentes.
    services et soutiens—au début de l'engagement et pendant les multiples suivis.
  • Un large accès améliore l'engagement et l'utilisation. Nous augmentons l'engagement envers le programme en facilitant l'accès des employés au PAE. Les membres utilisent le canal qui leur convient le mieux, comment et quand ils souhaitent utiliser les services, que ce soit par téléphone, en ligne ou en personne avec un fournisseur EAP qualifié de leur choix. Nous connectons également les membres aux avantages sociaux spécifiques au client en fonction des résultats de l'évaluation.
  • Soutiens organisationnels qui améliorent la résilience de la main-d'œuvre. En plus des conseils et du soutien individuels, nous proposons des services sur le lieu de travail et organisationnels, notamment des consultations de gestion, des formations pour les superviseurs et le personnel et une réponse aux événements perturbateurs.

Quand les employés prospèrent, les entreprises prospèrent

Avec 35 ans d'expérience dans l'exploitation de PAE efficaces pour plus de 7 millions de membres, Beacon Wellbeing traite et améliore les préoccupations en milieu de travail, telles que les absences et le présentéisme.

Aide immédiate maintenant ; Soutiens supplémentaires pendant le suivi

Les recommandations personnalisées de Beacon Wellbeing répondent aux préoccupations uniques des membres, offrant une expérience complète et une approche proactive à un engagement continu et significatif pour fournir les bonnes ressources aux employés et à leurs familles.

Beacon Wellbeing: Employee Assistance Program

The Next Evolution of Employee Assistance Programs

American Workers are in Constant Pursuit of Work/Life Balance

Employees continue to have more pressing personal issues than ever before and employers seek real solutions to improve workplace productivity, rising health expenditures, and overall health outcomes. Every year, 18% of U.S. workers experience some type of mental health problem and the National Institute of Mental Health reports that depression is the leading cause of workplace absenteeism.

Beacon Wellbeing—an Accessible, Engaging, and Effective EAP

Beacon Wellbeing offers employers a new approach to the traditional employee assistance program (EAP), ensuring program accessibility, increased usage, and measureable value. Our proactive, multi-channel model addresses all domains of wellbeing and improves employee engagement, productivity, and satisfaction. The result is a healthier, more productive workforce and lower health expenditures.

  • Better outcomes using a holistic approach. We improve outcomes through our clinical expertise and assessment of all areas influencing member wellbeing:
    emotional, physical, financial, community, and resilience. This way, we have a better picture of the member’s total wellbeing and can connect them to the most relevant
    services and supports—at the onset of engagement and during multiple follow-ups.
  • Broad access improves engagement and utilization. We increase program engagement by making it easy for employees to access the EAP. Members use the channel that works best for them, how and when they want to use services—whether on the phone, online, or in person with a qualified EAP provider of their choice. We also connect members to client-specific employee benefits based on assessment results.
  • Organizational supports that improve workforce resiliency. In addition to individual counseling and support, we offer workplace and organizational services including management consultations, supervisor and staff trainings, and disruptive event response.

When Employees Thrive, Companies Thrive

With 35 years of experience operating effective EAPs for more than 7 million members, Beacon Wellbeing addresses and improves workplace concerns, such as absences and presenteeism.

Immediate Help Now; Additional Supports During Follow-Up

Beacon Wellbeing’s tailored recommendations address unique member concerns, delivering a complete experience and a proactive approach to ongoing and meaningful engagement to provide the right resources for employees and their families.