Prix

Depuis plus de 35 ans, Beacon est un chef de file de l'industrie en matière de programmes d'aide aux employés et de prestation de soins de santé comportementale. Nos produits, services et innovations sont des solutions qui correspondent à nos clients et aux personnes que nous servons. Les récents prix de Beacon sont les suivants.


Mental Health America (MHA) a décerné à Beacon sa certification Platine pour Le sceau de Bell pour la santé mentale au travail, Le nouveau programme national de certification des employeurs de MHA. Le sceau de Bell reconnaît les progrès des employeurs en matière de santé mentale au travail en attribuant des niveaux de bronze, d'argent, d'or et de platine. Les organisations sont évaluées selon cinq catégories: la culture du lieu de travail; assurance maladie et prestations; avantages et programmes des employés; conformité légale; et le leadership et l'engagement communautaire.


Beacon est fier d'avoir remporté le Prix NICE Rookie of the Year 2019 pour la gestion des effectifs (WFM), battant un pool de 30 organisations qui étaient en lice pour la distinction.

Cette catégorie a été créée pour reconnaître les organisations qui ont utilisé les meilleures pratiques lors de la mise en œuvre d'une solution du portefeuille de produits de NICE au cours de l'année civile 2018. Les candidats ont été jugés en fonction du calendrier des résultats positifs et de l'adoption globale des solutions WFM. Les mesures de base et les mesures post-implémentation ont été examinées pour déterminer quelle organisation a connu la plus grande amélioration.

Les lauréats des programmes de prix NICE 2019 ont été sélectionnés pour l'excellence de la communication avec les fournisseurs et des partenariats, les meilleures pratiques de mise en œuvre, y compris l'efficacité du déploiement, l'adoption de produits / solutions et la formation des agents et du personnel de supervision.


Meilleure prestation de services de réponse aux incidents critiques, présenté à la conférence EAPA 2018 et à l'EXPO, pour notre travail avec le client HCA

Prix d'excellence en développement des affaires du PAE, présenté à la conférence EAPA 2017 et à l'EXPO, EY (anciennement Ernst & Young) pour son travail avec la campagne de réduction de la stigmatisation «RU OK»


Prix Or 2017 du leadership en santé en ligne pour le meilleur rapport annuel du rapport spécial par HMO / PPO / autres assureurs pour notre livre blanc 2016, «Intégration».


Depuis 11 des 15 dernières années, les clients de Beacon ont reçu la plus haute reconnaissance de l'industrie, le Société d'aide aux employés d'Amérique du Nord (EASNA) Corporate Award.


Pendant cinq ans, les opérations de Beacon Health Options dans le Connecticut ont été désignées comme l'un des meilleurs endroits où travailler dans le Connecticut.

Awards

For more than 35 years, Beacon has been an industry leader in Employee Assistance Program and behavioral health care delivery. Our products, services, and innovations are solutions that align with our customers and the individuals we serve. Beacon’s recent awards include the following.


Mental Health America (MHA) has awarded Beacon its platinum certification for The Bell Seal for Workplace Mental Health, MHA’s new national employer certification program. The Bell Seal recognizes employer advances in workplace mental health by awarding levels of bronze, silver, gold and platinum. Organizations are assessed on five categories: workplace culture; health insurance and benefits; employee perks and programs; legal compliance; and leadership and community engagement.


Beacon is proud to have won the 2019 NICE Rookie of the Year Award for Workforce Management (WFM), beating a pool of 30 organizations that were up for the distinction.

This category was created to recognize organizations that utilized best practices during the implementation of a solution from NICE’s product portfolio in the 2018 calendar year. Candidates were judged based on the timeline for positive results and overall adoption for WFM solutions. Baseline metrics and post-implementation metrics were reviewed to determine which organization experienced the greatest improvement.

Award winners for NICE’s 2019 award programs were selected for excellence in vendor communication and partnership, implementation best practices including the efficiency of the roll-out, product/solution adoption, and training of agents and supervisory staff.


Best Delivery of critical incident response services, presented at EAPA 2018 Conference and EXPO, for our work with client HCA

Excellence in EAP Business Development Award, presented at EAPA 2017 Conference and EXPO, EY (formerly Ernst & Young) for their work with the “R U O.K.” stigma reduction campaign


Gold 2017 eHealthcare Leadership Award for Best Annual of Special Report by HMO/PPO/Other Insurers for our 2016 white paper, “Integration.”


For 11 of the last 15 years, Beacon customers have been the recipient of the industry’s highest recognition, the Employee Assistance Society of North America (EASNA) Corporate Award.


For five years Beacon Health Options’ Connecticut operations have been named one of the top places to work in Connecticut.