Prix EAPA 2018

EAPA Logo

Un grand fournisseur de services de santé compte sur le PAE Beacon pour aider les employés à se remettre d'événements traumatisants, auxquels ils sont souvent exposés étant donné la nature de l'entreprise. Au cours d'une période de trois semaines en septembre 2017, le client a connu plusieurs événements perturbateurs catastrophiques importants et presque consécutifs et Beacon était là pour apporter son soutien.

Premièrement, l'ouragan Harvey a touché terre dans la région de la côte du golfe du Texas, avec des inondations qui ont paralysé la région et causé des dommages matériels importants. Puis, à quelques jours d'intervalle, les ouragans Irma et Maria ont suivi les opérations du client en Floride sur les côtes est et ouest. En collaboration avec le personnel de notre client, l'équipe d'intervention en cas d'incident critique de Beacon a fourni plus de 400 heures de services sur site à l'appui des employés.

Lors des dommages catastrophiques causés par l'ouragan Harvey dans la région de la côte du golfe du Texas au Texas, nous avons travaillé avec notre client pour mettre en place une équipe de ressources mobiles en `` bus '' composée de professionnels de la santé mentale, de personnel administratif local et de dirigeants de Nashville. L'équipe a fourni aux employés et à leurs familles des avantages en nature sous forme de nourriture, d'eau et de soutien fiscal via des cartes-cadeaux. Le concept de «bus-tour» est apparu comme un moyen de centraliser les ressources et de mobiliser les services afin d'atteindre le plus grand nombre d'employés possible. C'était un défi parce que certains ont dû évacuer la zone tandis que d'autres avaient une capacité limitée à traverser la zone en raison de l'inondation de leurs maisons personnelles et de leurs voitures. La clé de ce succès a été la communication de nos clients sur les réseaux sociaux avec leurs employés, les alertant des arrêts et des horaires des tournées.

Alors que le client rétablissait la productivité de son lieu de travail grâce à ses efforts de récupération après l'ouragan début octobre 2017, le client et le pays ont été touchés par la fusillade massive lors d'un concert à Las Vegas, où 58 spectateurs ont été tués. Parce que notre client est l'un des principaux systèmes de prestation de soins de santé à Las Vegas, de nombreuses victimes ont été emmenées dans les hôpitaux et les centres de soins chirurgicaux de nos clients. Du 3 au 12 octobre, les installations de nos clients à Las Vegas ont utilisé plus de 600 heures de services d'intervention en cas d'incident critique sur place pour soutenir leurs employés et leur personnel.

Ce client a reçu le prix de l'Association professionnelle d'aide aux employés (EAPA) pour la meilleure prestation de services CIR lors de la conférence 2018.

EAPA 2018 Award

EAPA Logo

A large healthcare services provider relies on the Beacon EAP to help employees recover from traumatic events, which they are often exposed to given the nature of the business. During a three-week period in September 2017, the client experienced several significant and nearly back-to-back catastrophic disruptive events and Beacon was there to provide support.

First, Hurricane Harvey made landfall in the Gulf Coast area of Texas, with flooding that paralyzed the region and caused significant property damage. Then within days of each other, Hurricanes Irma and Maria tracked through the client’s Florida operations on both the east and west coasts. In collaboration with our client’s personnel, Beacon’s critical incident response team delivered over 400 hours of on-site services in support of employees.

During the catastrophic flood damage from Hurricane Harvey in the Gulf Coast region of Texas, we worked with our client to implement a mobile ‘bus’ resource team of mental health professionals, local administrative staff, and leadership from Nashville. The team provided employees and their families with in-kind benefits of food, water, and fiscal support via gift cards. The ‘bus-tour’ concept surfaced as a means to centralize resources and mobilize services in order to reach as many employees as possible. This was a challenge because some had to evacuate the area while others had limited ability to traverse the area due to flooding of their personal homes and cars. Key to this success was our client’s social media communication with their employees alerting them to tour stops and schedules.

As the client was restoring workplace productivity through their post-hurricane recovery efforts in early October 2017, the client and the nation were impacted by the mass casualty shooting at a concert in Las Vegas, where 58 concertgoers were killed. Because our client is a leading health care delivery system in Las Vegas, many victims were taken to our client’s hospitals and surgical care centers. From October 3 through October 12, our client’s facilities in Las Vegas utilized more than 600 hours of on-site critical incident response services in support of their employees and staff.

This client was awarded the Employee Assistance Professional Association’s (EAPA) award for Best Delivery of CIR Services at the 2018 conference.