Prix d'entreprise EASNA 2019

EASNA Logo

Les clients de Beacon ont souvent reçu la plus haute distinction de l'industrie, le prix d'entreprise de la Employee Assistance Society of North America (EASNA). Depuis 11 des 15 dernières années, les clients de Beacon ont reçu la plus haute distinction de l'industrie, le prix d'entreprise de la Employee Assistance Society of North America. EASNA est l'association professionnelle du secteur de l'aide aux employés et encourage les meilleures pratiques, la recherche, l'éducation et le plaidoyer en matière de santé et de bien-être comportementaux qui influencent les performances sur le lieu de travail.

Chaque année, l'EASNA récompense les entreprises qui font preuve d'excellence dans leur utilisation du PAE. Un panel indépendant de juges examine les soumissions et les évalue en fonction de critères qui soulignent l'importance d'intégrer les services du PAE pour assurer la santé et le bien-être des employés de l'entreprise. Le prix d'excellence de l'entreprise EASNA identifie les entreprises qui travaillent en partenariat avec des prestataires d'assistance aux employés pour concevoir et intégrer un programme qui améliore le bien-être des employés et permet à l'entreprise de travailler vers un lieu de travail sain et productif.

En 2019, la société Boeing a reçu le prix EASNA Corporate Award. La société Boeing est la plus grande société aérospatiale au monde et le premier fabricant d'avions de ligne commerciaux, de systèmes de défense, d'espace et de sécurité, et un fournisseur de services d'assistance après-vente. En tant que plus grand exportateur manufacturier américain, la société soutient les compagnies aériennes et les clients des gouvernements américains et alliés dans plus de 150 pays. Le programme Boeing EAP et Work / Life Solutions est un modèle de prestation de services de longue date, bien respecté et à plusieurs volets qui est bien coordonné en interne avec ses départements de bien-être, de sécurité, juridique, RH / ER et médical, et l'athlète industriel programme pour soutenir le bien-être et la productivité des employés.

Les points saillants et les résultats du PAE de Boeing sont les suivants:

  • La formation en littératie financière a atteint 656 participants en personne et 815 de plus ont visionné l'enregistrement.
  • Le déploiement d'une série de six séances sur la pleine conscience, avec 237 séances en personne, a atteint 1 672 participants et 7 065 autres participants qui ont visionné les séances enregistrées.

L'initiative de dépistage de la dépression de Boeing a été intégrée au programme global d'incitation au bien-être, produisant 10 303 dépistages comparativement à 2 773 l'année précédente. Pour les membres initialement évalués avec un niveau de détresse grave, les mesures des résultats du PAE ont montré une amélioration de 82% du fonctionnement général, y compris du rendement en milieu de travail.

EASNA Corporate Award 2019

EASNA Logo

Beacon’s customers have frequently been the recipient of the industry’s highest recognition, the Employee Assistance Society of North America (EASNA) Corporate Award. For 11 of the last 15 years, Beacon customers have been the recipient of the industry’s highest recognition, the Employee Assistance Society of North America’s Corporate Award. EASNA is the employee assistance industry’s trade association and fosters best practices, research, education, and advocacy in behavioral health and wellness that influences workplace performance.

Each year, EASNA recognizes companies that demonstrate excellence in their use of the EAP. An independent panel of judges reviews submissions and evaluates them on criteria that underscore the importance of integrating EAP services to ensure the health and wellbeing of the company’s workforce. The EASNA Corporate Award of Excellence identifies companies that work in partnership with employee assistance providers to design and integrate a program that enhances employee wellbeing and empowers the company to work toward a healthy and productive workplace.

In 2019, the Boeing Company received the EASNA Corporate Award. The Boeing Company is the world’s largest aerospace company and leading manufacturer of commercial jetliners, defense, space and security systems, and service provider of aftermarket support. As the biggest US manufacturing exporter, the company supports airlines and US and allied government customers in more than 150 countries. The Boeing EAP and Work/Life Solutions Program is a long-standing, well-respected and multi-pronged service delivery model that is well coordinated internally with its Wellness, Security, Legal, HR/ER, and Medical departments, and the Industrial Athlete program to support employee wellness and productivity.

Highlights and results of Boeing’s EAP include the following:

  • Financial literacy training reached 656 participants in-person with 815 more viewing the recording.
  • The rollout of a six-session mindfulness series, with 237 in-person sessions conducted, reached 1,672 participants and another 7,065 participants who viewed the recorded sessions.

Boeing’s depression screening initiative was integrated into the overall wellness incentive program, yielding 10,303 screenings compared to 2,773 the prior year. For members initially assessed with a severe level of distress, EAP outcome measures showed an 82 percent improvement in overall functioning, including workplace performance.