Susan Coakley, présidente par intérim

En tant que vice-présidente exécutive et présidente du marché pour notre région du Nord-Est, Susan Coakley est chargée de diriger le développement et la mise en œuvre de programmes cliniques innovants et de solutions pour répondre aux besoins de santé comportementale dans le Massachusetts, le New Hampshire, le Vermont, le Maine et le Rhode Island. Soutenue par une équipe de direction dévouée, Susan utilise sa profonde expertise en santé comportementale et en marché pour élargir l'accès à des soins de qualité, renforcer les partenariats avec les clients et les fournisseurs de la région et accroître notre capacité à résoudre les problèmes de santé comportementale les plus courants et complexes dans le Nord-Est. Région.

Susan est une dirigeante de la santé avec plus de 20 ans d'expérience dans la direction d'équipes pour faire progresser les objectifs commerciaux et possède une vaste expérience en matière de soins gérés et de politique de soins de santé impliquant Medicaid et les populations commerciales.

Avant de rejoindre Beacon, Susan était présidente du Boston Medical Center HealthNet Plan, un client de longue date de Beacon, où elle supervisait l'orientation stratégique et les opérations commerciales, le développement continu de programmes et de services pour répondre aux besoins des marchés nouveaux et existants, et la mise en œuvre d'initiatives pour améliorer la santé des membres et positionner le plan de santé pour une performance à long terme. Elle était également responsable du Well Sense Health Plan dans le New Hampshire et avait une vaste expérience des programmes de santé gouvernementaux dans le Massachusetts et le New Hampshire.

Diplômée du Connecticut College, Susan a obtenu un Juris Doctor de la Northeastern University et une maîtrise en santé publique en administration des services de santé de la Yale School of Public Health.

Susan Coakley, Executive Vice President and Northeast Region Market President

As Executive Vice President and Market President for our Northeast Region, Susan Coakley is responsible for leading the development and implementation of innovative clinical programs and solutions to address behavioral health needs in Massachusetts, New Hampshire, Vermont, Maine, and Rhode Island. Supported by a dedicated leadership team, Susan utilizes her deep behavioral health and market expertise to broaden access to quality care, strengthen partnerships with clients and providers in the region, and elevate our capacity to solve the most common and complex behavioral health issues in the Northeast region.

Susan is a health care executive with more than 20 years of experience in leading teams to advance business objectives and has an extensive background in managed care and health care policy involving Medicaid and commercial populations.

Prior to joining Beacon, Susan was the President of the Boston Medical Center HealthNet Plan, a long-standing Beacon client, where she oversaw strategic direction and business operations, the ongoing development of programs and services to meet the needs of new and existing markets, and the implementation of initiatives to improve members’ health and position the health plan for long-term performance. She was also responsible for the Well Sense Health Plan in New Hampshire and had extensive experience with government health programs in Massachusetts and New Hampshire.

A graduate of Connecticut College, Susan earned a Juris Doctor from Northeastern University and a Master of Public Health in health services administration from Yale School of Public Health.