Formulaires et ressources

Formes

Ressources

Beacon Health Options utilise les critères de placement des patients ASAM pour effectuer des déterminations d'autorisation pour les soins liés à l'usage de substances. Si vous avez des questions sur une détermination pour le traitement de la toxicomanie, cliquez sur le lien ci-dessous.

Beacon Health Options utilise des critères de nécessité médicale pour déterminer l'autorisation des soins de santé mentale. Si vous avez des questions sur une détermination pour les soins de santé mentale, cliquez sur le lien du niveau de soins qui s'applique ci-dessous.
Pour obtenir les critères de nécessité médicale ASAM complets pour un niveau de soins spécifique, veuillez contacter le service client au numéro figurant au dos de votre carte d'identité.

Beacon Health Options utilise les critères de nécessité médicale de Beacon Health pour effectuer certaines déterminations d'autorisation du secteur public pour les soins de santé mentale à New York. Si vous avez des questions sur une détermination pour les soins de santé mentale, cliquez sur le lien du niveau de soins qui s'applique ci-dessous.

Forms and Resources

Forms

Resources

Beacon Health Options uses the ASAM Patient Placement Criteria to make authorization determinations for Substance Use Care. If you have questions about a determination for Substance Use Care, click the link below.

Beacon Health Options uses Medical Necessity Criteria to make authorization determinations for Mental Health Care. If you have questions about a determination for Mental Health Care, click the link for the level of care that applies below.
To obtain the complete ASAM medical necessity criteria for a specific level of care, please contact customer service at the number on the back of your ID card.

Beacon Health Options uses Beacon Health Medical Necessity Criteria to make certain public sector authorization determinations for Mental Health Care in New York. If you have questions about a determination for Mental Health Care, click the link for the level of care that applies below.