Estimation des coûts des soins hors réseau

Plans HMO et EPO:

Si vous avez un plan HMO ou EPO, alors votre plan en général ne fait pas couvrir les prestations hors réseau, à l'exception des services d'urgence. Si vous souhaitez toujours recevoir des services non urgents d'un fournisseur hors réseau, c'est une bonne idée de savoir combien coûteront les services. Demandez au fournisseur combien il facture pour les services que vous recevrez.

Si vous ne pouvez pas obtenir ces informations auprès de votre fournisseur, vous pouvez utiliser le Calculateur de santé équitable pour obtenir une estimation du taux habituel, coutumier et raisonnable (DUC) pour les services d'un fournisseur hors réseau dans une région géographique donnée, sur la base des coûts moyens des soins de santé dans l'État de New York. Votre fournisseur peut en fait vous facturer plus ou moins que le tarif UCR.

Plans PPO et POS:

Si vous avez un plan PPO ou POS, votre plan en général Est-ce que offrent des avantages pour la plupart des services couverts reçus de fournisseurs hors réseau. Les termes et conditions de la couverture hors réseau varient en fonction du plan spécifique dont vous disposez. Beacon Health Options propose des outils pour vous aider à estimer notre paiement et vos dépenses personnelles pour les services hors réseau. Il y a deux étapes pour estimer combien vous êtes susceptible de payer pour un service hors réseau:

  1. Identifiez les frais du fournisseur pour un service hors réseau. Avant de recevoir des services d'un fournisseur hors réseau, demandez à ce fournisseur combien il facture pour tout (s) service (s) que vous savez que vous allez recevoir. Si vous ne pouvez pas obtenir ces informations, vous pouvez utiliser le Calculateur de santé équitable pour obtenir une estimation du montant approximatif en dollars, le fournisseur hors réseau vous facturera le (s) service (s). Notez que vous aurez besoin du (des) code (s) de procédure et de certaines autres informations sur les services pour utiliser la calculatrice. Cette calculatrice fournit le taux habituel, coutumier et raisonnable (UCR) pour les services d'un fournisseur hors réseau dans une région géographique donnée, en fonction des coûts moyens des soins de santé dans l'État de New York. Votre fournisseur peut en fait vous facturer plus ou moins que le tarif UCR.
  2. Déterminez la différence entre l'allocation des options Beacon Health et les frais du fournisseur hors réseau. Vous serez responsable de la différence entre l'allocation de Beacon Health Options (montant maximum que nous payons pour un service) et les frais du fournisseur hors réseau, ainsi que de tout partage des coûts hors réseau qui s'applique au service selon les conditions de votre plan. Pour identifier l'allocation de Beacon Health Options pour un service spécifique, veuillez contacter le numéro de téléphone pour la santé comportementale (santé mentale / consommation de substances) sur votre carte d'identité.

Remarque: l'allocation de Beacon Health Options ne reflétera généralement pas le partage des coûts applicable (c.-à-d. Quote-part, franchise et / ou coassurance), que vous devez également payer pour le ou les services et réduira le montant de l'allocation réellement payable par Options Beacon Health Consultez votre contrat de membre ou votre certificat de couverture pour le partage des coûts qui s'applique à votre plan. Les avantages seront soumis à toutes les modalités, conditions, limitations et exclusions énoncées dans votre plan. Les estimations des avantages ne sont pas une garantie. Le paiement réel dépendra d'un certain nombre de facteurs, y compris, par exemple, les services que vous recevez, le montant facturé par votre médecin ou un autre fournisseur, les codes de procédure réels soumis et votre admissibilité aux prestations au moment où vous recevez les services.

Estimating Out-of-Network Care Costs

HMO & EPO Plans:

If you have an HMO or EPO plan, then your plan generally does not cover out-of-network benefits, except for emergency services. If you still want to receive non-emergency services from an out-of-network provider, it’s a good idea to know how much the services will cost. Ask the provider how much he or she charges for any service(s) you will be receiving.

If you cannot get this information from your provider, you can use the Fair Health Calculator to get an estimate of the Usual, Customary and Reasonable (UCR) rate for services from an out-of-network provider in a given geographic region, based on average health care costs across New York State. Your provider may actually charge you more or less than the UCR rate.

PPO & POS Plans:

If you have a PPO or POS plan, then your plan generally does provide benefits for most covered services received from out-of-network providers. The terms and conditions of out-of-network coverage vary depending on the specific plan you have. Beacon Health Options offers tools to help you estimate our payment and your out-of pocket costs for out-of network services. There are two steps to estimating how much you are likely to pay for an out-of-network service:

  1. Identify the provider’s charges for an out-of-network service. Before receiving services from an out-of-network provider, ask that provider how much he or she charges for any service(s) you know you will be receiving. If you cannot get this information, you can use the Fair Health Calculator to get an estimate of the approximate dollar amount the out-of-network provider will charge you for the service(s). Note that you will need to have the procedure code(s) and certain other information about the services to use the calculator. This Calculator provides the Usual, Customary and Reasonable (UCR) rate for services from an out-of-network provider in a given geographic region, based on average health care costs across New York State. Your provider may actually charge you more or less than the UCR rate.
  2. Determine the difference between the Beacon Health Options’ allowance and the charges of the out-of-network provider. You will be responsible for the difference between Beacon Health Options’ allowance (maximum amount we pay for a service) and charge(s) from the out-of-network provider, as well as for any out-of-network cost-sharing that applies to the service under the terms of your plan. To identify Beacon Health Options’ allowance for a specific service, please contact the phone number for behavioral health (mental health/substance use) on your ID card.

Note: Beacon Health Options’ allowance will generally not reflect any applicable cost-sharing (i.e., copayment, deductible and/or coinsurance), which you must also pay toward the service(s) and will reduce the amount of the allowance actually payable by Beacon Health Options See your member contract or certificate of coverage for the cost-sharing that applies under your plan. Benefits will be subject to all terms, conditions, limitations and exclusions set forth in your plan. Benefit estimates are not a guarantee. The actual payment will depend on a number of factors, including, for example, the services you receive, the amount billed by your physician or other provider, the actual procedure codes submitted and your eligibility for benefits at the time you receive services