Outils de santé des membres

Beacon Health Options travaille avec votre plan de santé pour gérer les aspects de santé comportementale de vos soins de santé. Nous vous plaçons au centre de tout ce que nous faisons. Nous offrons des programmes de gestion des soins, des services de soutien clinique 24 heures sur 24, des ressources précieuses et des soins de haute qualité dont vous avez besoin.

Matériel pédagogique

Voici quelques matériels pédagogiques mis à jour qui pourraient vous être utiles.

Outils que vous pouvez utiliser

La vie est compliquée. Rester en bonne santé n'a pas à l'être.

Nous vivons dans un monde en évolution rapide et il est important de prendre du temps pour votre santé. Chez Beacon, nous sommes les experts en santé comportementale, et nous savons que rester en bonne santé signifie faire attention à votre santé mentale et à votre santé physique.

Prenez en main votre santé. Nous vous encourageons à suivre les liens ci-dessous pour explorer de nombreux outils et informations qui peuvent vous aider à identifier un problème de santé, à rester sur la bonne voie avec vos objectifs de bien-être et à vous sentir mieux!

* IMPORTANT: ces outils ne sont pas destinés à remplacer le traitement d'un fournisseur de soins de santé. Si un aspect quelconque de votre santé vous préoccupe, parlez-en à votre médecin ou à un autre professionnel de la santé.

Member Health Tools

Beacon Health Options works with your health plan to manage the behavioral health aspects of your health care. We put you at the center of all that we do. We provide care management programs, 24 hour clinical support services, valuable resources and high-quality care that you need.

Education Materials

Here are some updated educational materials that you may find useful.

Tools You Can Use

Life is complicated. Staying healthy doesn’t have to be.

We live in a fast-paced world and it’s important to make time for your health. At Beacon we’re the Behavioral Health experts, and we know staying healthy means paying attention to both your mental health and your physical health.

Take control of your health. We encourage you to follow the links below to explore lots of tools and information that can help you identify a health-related issue, stay on track with your wellness goals and feel better!

*IMPORTANT: These tools are not intended to replace treatment from a health care provider. If you are concerned about any aspect of your health, please talk to your doctor or another medical professional.